FACEBOOK

Cliquez sur "J'aime" et rejoignez notre communauté sur Facebook. En récompense, vous obtiendrez immédiatement un bon de réduction d'une valeur de 1€.

Cartouche Machine à affranchir

Cartouches compatibles pour machine à affranchir

La machine à affranchir permet d’imprimer des marques postales avec leur valeur d’affranchissement.

Le concept de la machine à affranchir a été vu pour la première fois en 1897 dans des bureaux New-yorkais. C’est Pitney-Bowes qui va sortir officiellement ses machines à affranchir sur le marché en ...

Cartouches compatibles pour machine à affranchir

La machine à affranchir permet d’imprimer des marques postales avec leur valeur d’affranchissement.

Le concept de la machine à affranchir a été vu pour la première fois en 1897 dans des bureaux New-yorkais. C’est Pitney-Bowes qui va sortir officiellement ses machines à affranchir sur le marché en 1920 aux Etats-Unis et en 1922 la marque décide de s’étendre en Europe.

Suite à l’arrivée en Europe de Pitney-Bowes c’est une autre entreprise, française cette fois-ci qui va s’installer en 1924 sur le marché des machines à affranchir sous le nom de Néopost.

Aujourd’hui en France, les principaux acteurs du marché sont :

Ces machines uniquement disponibles à la location sont particulièrement utilisées par les professionnels car elles permettent d’automatiser l’affranchissement des courriers et des colis.

Cela représente un gain de temps pour toutes les entreprises qui ont un débit important d’envois.

En plus de pouvoir traiter plus rapidement l’affranchissement des lettres et courriers, cela permet également de pouvoir réaliser des économies en profitant de tarifs postaux avantageux.

Le fonctionnement de la machine à affranchir quant à lui est très sommaire. La machine à affranchir pèse et imprime automatiquement une empreinte d’affranchissement en remplacement du timbre postal sur une lettre classique ou sur les colis.

Comme vous le savez, les machines à affranchir utilisent de l’encre pour imprimer ces timbres et ces cartouches coûtent généralement très cher (plus d’une centaine d’euros en général).

Et c’est là que nous intervenons en vous proposant une large gamme de cartouches pour machines à affranchir en compatible, vous permettant d’économiser en moyenne 60 %.

Détails
  • Qualité professionnelle
  • Prix directs sans intermédiaire
  • Service clients gratuit

Pour trouver votre cartouche ou toner compatible, choisissez votre type d'imprimante Machine à affranchir :