Cartouches de Toner Laser Epson pour Imprimantes WorkForce AL - Cartouche du toner
FACEBOOK

Cliquez sur "J'aime" et rejoignez notre communauté sur Facebook. En récompense, vous obtiendrez immédiatement un bon de réduction d'une valeur de 1€.

Toner Cartouche Epson WorkForce AL

La gamme d’imprimantes laser WorkForce AL chez Epson correspond à des imprimantes qui impriment soit en monochrome, soit en couleur. La gamme d’imprimantes monochromes prend alors la dénomination AL-M et possède une seule cartouche de toner. La gamme d’imprimantes laser couleurs prend la dénomination AL-C et les imprimantes utilisent 4 toners. D...

La gamme d’imprimantes laser WorkForce AL chez Epson correspond à des imprimantes qui impriment soit en monochrome, soit en couleur. La gamme d’imprimantes monochromes prend alors la dénomination AL-M et possède une seule cartouche de toner. La gamme d’imprimantes laser couleurs prend la dénomination AL-C et les imprimantes utilisent 4 toners. Dans cette gamme on peut retrouver des imprimantes proposant des formats d’impressions pouvant aller du format A4 au format A6. De plus on notera que différents types de supports d’impression peuvent être utilisés comme du papier ordinaire, du papier transparent ou encore du papier à entête.

Gamme d’imprimantes laser Epson WorkForce AL monochromes :

Imprimante laser monochrome Epson WorkForce AL-M :

Dans la gamme d’imprimante laser monochrome WorkForce AL-M, l’imprimante Epson WorkForce AL-M320DN semble être la machine idéale en termes de coût et de productivité. En effet cette imprimante laser possède une vitesse d’impression rapide, un paramètre essentiel pour les professionnels qui souhaitent imprimer en quantité. La qualité d’impression n’est pas en reste avec une résolution de 1200 x 1200 DPI vous êtes assurés de faire des impressions nettes et précises.

Comme vous l’aurez compris cette imprimante laser est davantage destinée aux professionnels et permet un volume mensuel d’impressions pouvant aller jusqu’à 50000 copies. Cette imprimante laser monochrome utilise le toner noir référence S110079 pour la petite capacité pouvant aller jusqu’à 6100 pages et le toner noir grande capacité référence S110078 pouvant aller jusqu’à 13000 impressions.

Imprimante laser couleur Epson WorkForce AL-C :

Dans la gamme laser couleur on retrouve des imprimantes avec des caractéristiques techniques équivalentes à la gamme monochrome. Cependant pour les très grandes entreprises l’imprimante laser Epson WorkForce AL-C500DN semble répondre aux différents besoins. En effet on retrouve une qualité exceptionnelle et également un volume d’impression mensuel impressionnant pouvant s’étendre jusqu’à 120 000 pages par mois. Du coté des consommables on retrouve 4 toners lasers références : S050659, S050658, S050657 et S050656. La cartouche de toner laser noir permet d’imprimer 18000 pages contre 13000 pour les toners lasers couleurs.

Détails
  • Qualité professionnelle
  • Prix directs sans intermédiaire
  • Service clients gratuit