Filtres
sur produits

Ricoh SP C

A première vue, les gammes d’imprimantes laser Ricoh MP-C et SP-C ont l’air assez similaires, en réalité la gamme SP-C reprend les mêmes fonctionnalités mais avec des performances légèrement en baisse que ce soit en termes de processeur ou également en termes...

A première vue, les gammes d’imprimantes laser Ricoh MP-C et SP-C ont l’air assez similaires, en réalité la gamme SP-C reprend les mêmes fonctionnalités mais avec des performances légèrement en baisse que ce soit en termes de processeur ou également en termes du nombre de copies imprimées à la minute. L’intérêt ici est de proposer des machines avec plusieurs fonctionnalités mais moins chères que la gamme MP-C.

Tout comme la gamme Ricoh MP il existe la gamme d’imprimantes laser Ricoh SP qui sont des imprimantes capables d’imprimer uniquement en monochrome et les imprimantes MP-C qui représente la gamme d’imprimantes couleurs.

Gamme d’imprimantes laser Ricoh SP C:

Imprimante laser couleurs Ricoh SP C :

L’imprimante Ricoh SP C 261sfnw  laser couleurs est une imprimante dont les dimensions sont plutôt mesurées ce qui permet de pouvoir la disposer un peu partout dans vos bureaux que vous soyez une petite ou bien une grande entreprise. Cette imprimante laser professionnelle dispose d’un écran tactile en façade d’une taille de 4 pouces qui va permettre de gérer vos travaux en toute sécurité. Avec une vitesse d’impression de 20 pages par minute imprimer n’a jamais été aussi agréable.

La qualité des photocopies est toujours de très bonne facture avec une résolution de 2400 x 600 DPI, il vous faudra cependant penser à remplacer les 4 toners références : 407543, 407544, 407545, 407546 qui permettent d’imprimer en moyenne 1800 pages. Parmi les imprimantes qui utilisent ces toners laser on retrouve également la Ricoh SP C 250dn qui possède un très bon rapport qualité prix.

Acheter une imprimante Ricoh SP C pour l’environnement

Ricoh a mis en place son programme appelé « GreenLine » qui permet de vendre des imprimantes reconditionnées. Ainsi en réutilisant ses ressource Ricoh a réussi à diminuer son empreinte carbone en proposant une véritable gamme d’imprimantes reconditionnées vérifiées par des experts pour garantir une fiabilité aussi bonne que pour du matériel neuf.